FormationsPrise en soins non médicamenteuse

Gestion du stress, des émotions et prévention du burn out

Notre formation  » Prévention du burn out, des outils pour se protéger «  auprès de professionnels de santé, d’établissements médico-sociaux, en institution et au domicile, font 100% de satisfaits.

Des outils non-médicamenteux qui se proposent de prendre le relais et permettront de remédier à des situations de fatigue, de TMS, de burn out, etc.

Par cet apprentissage, vous apprendrez à mieux gérer stress et émotions et ne pas perdre le sens de sa mission. Faites naître la résilience et libérez les tensions corporelles et mentales inutiles.

Développez vos capacités de confiance avec l’harmonie du corps et de l’esprit et ayez une écoute corporelle positive. Vous augmentez vos capacités de concentration en apaisant votre mental.

Gérez le stress et vos émotions, un environnement stressant peut avoir pour cause un épuisement tant personnel que professionnel. La personne est alors dans un état d’épuisement physique, émotionnel et mental.

Les apprenants de cette formation Action  » Prévention du burn out, des outils pour se protéger «  font l’apprentissage d’outils simples à utiliser, tant dans leur quotidien personnel que professionnel.
Cette formation permet d’élaborer un dialogue apaisé et de faire face à la souffrance, à l’anxiété et au stress.